Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
13 octobre 2012

Dernières acquisistions

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui un article pour te parler de mes derniers achats en matière de vernis. Oui, parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé vernis :)

Donc à Londres j'ai fait la découverte de nouvelles marques. Je n'étais pas très "vernis" à Nice, un peu à Paris, mais mon intérêt dans ce domaine m'est venu assez rapidement après mon départ de Paris pour la capitale Anglaise. Je me suis retrouvée à un moment de creux, à la recherche d'un emploi, ce même moment où j'ai décidé de créer mon blog, et à cette période je flânais de plus en plus sur la toile à la recherche de conseils beauté. Et puis je me suis intéressée au nail art, sans le tenter moi-même, je n'ose pas encore, bien que j'acquiers de plus en plus d'objets permettant de me lancer. Donc tout ça pour te dire que mes achats vernis sont de plus en plus importants. Je ne me "ruine" pas encore, mais je vais finir par avoir une assez bonne quantité pour faire de belles "étagères à vernis" comme je vois sur certains blogs. D'ailleurs, il va falloir que je t'en parle d'un que j'adore...

Bref, comme dirait Pépin Kyan Khojandi, voici pour toi en avant première mes vernis *en mode le messie est arrivé*

IMG_1123

IMG_1126

Bon, j'avoue, il n'y a pas TOUS mes achats, parce que j'ai acheté genre 3 vernis chez Claire's, tu sais ceux avec les paillettes, quand une envie de bling-bling me prend, pour ajouter par dessus un vernis en guise de top coat, et mon premier Magnetic je l'ai acheté aussi dans cette boutique.4 petits H&M parce qu'ils étaient à la caisse, et malgré les pinceaux trop petits ils sont pas mal, surtout le rouge (mais je préfère mon rouge Chanel ^^). 2 Yves Rocher (ceux-là à Paris, y'a pas de YR à Londres) parce qu'ils étaient sur mon chemin, oui, je suis une malade de l'achat impulsif, j'avoue. Et un transparent dont je me sers comme top coat qui est juste parfait pour moi de Salomé (connais pas c'te marque) qui à la base est un durcisseur et un transparent avec des coeurs argentés (acheté à Paris aussi pour la modique somme de 1€ et offert par ma responsable de l'époque), tout mignon tout neuh neuh tout girly qui me ressemble si bien, que je rajoute parfois sur mes french manucures. ah les voilà :

IMG_1127

Donc, on fait le compte : 25 vernis en 8 ou 9 mois. Sachant que je n'en ai pas fini puisque maintenant j'aimerais trouver le vernis rouge pailleté de O.P.I, j'en rêve *_* : 

opi rouge pailleté

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 289
Publicité