Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
24 octobre 2012

Nouveau vernis

Hello toi ;)

Bon, je ne suis toujours pas une pro du vernis, mais au moins maintenant ce n’est plus entièrement un désastre. Je galère encore avec la peaux sèche autour des ongles mais ça va mieux. Donc je pense que je vais oser te montrer un peu plus mes doigts (que j’aime pas d’ailleurs, ils ont l’air tout fripés >< )

Alors aujourd’hui je me suis lancé dans le foncé pailleté. Tu sais que j’aime ce qui brille. Non ? Eh bien tu en auras la preuve en image.

Je trouve que je suis dans la tendance qu'on voit partout sur tous les blogs : Halloween. Mais le mien a un côté chic girly ;) Par contre, surtout, ne te gène pas pour me donner 2 - 3 conseils ^^ ils seront les bienvenues.

J'ai mis comme base le Nail Hardener Extra Strong de Herôme. Parce que j'ai les ongles tout mou, surtout en ce moment, vas savoir pourquoi ? Winter is coming.....

P1010027

P1010033

Ensuite 2 couches de ce vernis entre aubergine et prune de chez Yves Rocher appelé Vernis Brillance couleur 102. Parfois je le mets seul, juste avec la base et le top coat car il est assez lumineux.

P1010047

P1010054

Puis le vernis pailleté de Revlon 761 'Scandalous' (j'adore le nom !!! je suis fan), une de mes dernières acquisitions, que je ne regrette absolument pas. Je l'ai testé aussi sur du noir (mes orteils sont mes 'zones de tests' parfois j'ai 10 vernis différents, avec variantes paillettes, sans paillettes, paillettes longues, en coeur, en ronds...) et ça rend très bien aussi, ça illumine complètement et donne du pep's.

P1010046

Et pour finir mon vernis durcisseur que j'utilise comme top coat car je le trouve juste parfais. Le vernis tient entre 4 et 6 jours, ça dépend si je fais beaucoup la vaisselle ou non ^^

Bref, j'adore et j'ai déjà une idée pour le prochain, je vais enfin me lancer dans le dégradé :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 287
Publicité