Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
30 octobre 2012

Mes boucles d’oreille.

Ben là c’est encore plus délicat. Je n’en ai pas fait des masses, en plus toutes celles que j’ai offertes je ne les avais pas prises en photo, donc bon, pas d’images pour celles-ci :(

Donc au final je ne peux te montrer que ces quelques unes, sachant que certaines sont assorties à des colliers, je te montrerai les parures dans un autre article.

P1010123P1010130

Je mets celles-là pour Noël chaque année (ou jour de l'an, ça dépend)

P1010127P1010129

Cette paire a été ma première création, entièrement copié chez mon 'fournisseur' préféré :)

P1010128

Ce sont elles qui ont le plus de succès, les arbres sont si beaux aussi...

P1010135P1010136

La paire de droite est peut-être un peu longue, je pense racourcir la chaîne

P1010138

Je les adore mais elles sont lourdes, je ne peux pas les porter trop longtemps

Et la petite astuce pour celles qui ne supportent rien à part l'or et/ou l'argent à cause d'allergies : il faut mettre du vernis transparent bien partout sur la boucle. Pour une journée OU une soirée ça suffit, j'en remets chaque fois que je les porte et ça marche surper bien. Ma maman m'en avait donné l'idée en en mettant sur les boutons des jeans, côté intérieur, car nous faisions des allergies monstres avec des plaques rondes sur le ventre à l'endroit où le bouton du jeans touchait notre peau (c'était magnificheuh !). Je fais pareil sur les bagues et les parties des bracelets en métal en contact avec ma peau. Pour les bracelets complètement en métal en général je fais attention de prendre les chaînes sans nickel.

Voilà ! J’espère que ça te plait, à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 289
Publicité