Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
26 octobre 2012

Mes bracelets chéris

Bonjour :)

Me revoilà avec mes créations de bijoux fantaisie. Comme tu l'auras lu dans le titre aujourd'hui il s'agit des bracelets. Là, le choix des photos est plus dur car finalement je n'en ai pas beaucoup proposés à la vente, j'en ai offert énormément, à la famille, des amis, homme ou femme, de 9 à 80 ans, pour des anniversaires ou à Noël.

Donc là j'ai fait de tout, en tissu (liberty le plus souvent), en métal avec des petits charms, en perle et en cuir. Je les aime tous autant donc j'ai essayé de ne pas trop en mettre mais bon... 

P1000840P1000842P1000917

P1000927P1000935P1000938

P1000943P1000944P1000950

 

P1000956P1000996P1010001

 

P1010009P1010080P1010081

 

P1000843P1010082P1010083

Bon là encore j'ai fait l'erreur de ne pas tout prendre en photo, je n'en ai que quelques unes :( La tétine c'était le côté nostalgie, retour dans mon enfance, quand on en faisait la collection, et celle-là est justement une des rares survivantes ce cette époque. Je me souviens que j'en avais des quantités phénoménales !

Le bleu en perles entortillées, je l'ai aussi fait en rouge avec quelques perles dorées 'parsemées' par-ci par-là avec des coeurs dorés (avec des serrures dessus), trop beau. Je l'ai offert à ma maman il y a longtemps maintenant, genre 10 ans, dans ces eaux-là, et je n'ai pas de photo. Je pense qu'elle l'a encore, y'a pas de raison, donc à l'occaz' je te fais un petit cliché :)

Les quelques uns que j'ai vendus étaient entre 5 et 15€, pour te donner un ordre d'idée. Voilà, je te fais découvrir une autre facette de mon univers. J'aime tout ce qui est manuel, depuis que je suis petite. Ma grand-mère a gardé une déco de Noël que je lui avais faite à 10 ans, qu'elle a tellement aimé qu'elle est accroché en permanence dans sa chambre. Je fais depuis toujours mes propres cartes de Noël personnalisées, j'adore faire du collage/découpage, comme à la maternelle. Le complexe de Peter Pan qwa... ^^' Je m'étais même essayé au tricot, mais avec un résultat désastreux, idem pour la couture. Je ne suis pas mauvaise en ce qui concerne les ourlets mains, réparer 2-3 conneries, recoudre les boutons, ce genre de chose, mais toucher une machine à coudre est de l'ordre du miracle en ce qui me concerne. Je retenterais ma chance plus tard je pense, quand j'aurais des enfants. Y'a pas de raison que je n'arrive pas à faire une couture en ligne droite.

J'espère que ça te plaît :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 289
Publicité