Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
24 juillet 2012

Dréprime (n'ai pas peur du titre...)

Ok, mon titre te donne envie de fuir, je sais... j'assume ma bêtise ^^

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et quand je regarde par la fenêtre je me dis que je suis folle. Folle à lier ! Ou folle amoureuse mais je crois qu'au final c'est pareil, la conclusion reste la même : je me les gèle, il fait un temps pourri, et je bosse avec des incompétents.

Petite paranthèse : c'est pas pour faire ma maline, ou madame Jesaistout mais là c'est abusémment vrai (oui, ce mot n'existe pas). Je n'ai jamais critiqué une entreprise pour le plaisir, je suis plutôt du genre à tout donner pour mon boss, à clamer haut et fort que j'aime mes employeurs et à cultiver l'esprit d'entreprise (j'avais même créer un journal dans ma 1ere boite).

Revenons à nos moutons... nuageux. Londres c'est chouette. Londres c'est tout pourri. J'aime Londres mais là, 2 semaines de pluie sans intéruption c'est horrible, avec une température qui ne dépasse pas les 15°. Moi, pauvre petite chose du sud est de la France, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme...

 

Bon, ok, pour me consoler il y a deux jolis, magnifiques, impériaux cygnes devant ma fenêtre. Ils doivent avoir fait leur nid pas loin car je les vois tous les jours (et j'ai jamais mon iphone avec moi pour les prendre en photo sinon c'est pas drôle, mais tu auras des preuves).

Ok, y'a la Reine. Mais bon, pour l'instant elle n'a pas fait grand chose pour moi. Oui, je suis une vraie française, je pense que tout m'est du ^^ D'ailleurs, il me faut absolument des cachemires bompard (pas aute chose) parce que là j'ai froid... penses à moi, je t'envoie mon adresse. 

Ok, y'a Big Ben. Je suis allée le (ou "la" je sais pas, moi je dirais "le") voir dimanche, il n'a même pas daigner sonner lorsque j'étais là. Bon en même temps on est resté 5 min et on est allé s'abriter ailleurs parce qu'il pleuvait comme pas permis et qu'avec le vent en plein milieu du pont sur la Tamise c'est pas cool.

Tout ça pour te dire que j'ai suis mon homme à Londres et que tout le monde me dit de retourner chez moi. 2 options : je pue sous les bras ou Londres a un temps vraiment dégueulasse et quand on sait d'où je viens, on me prend pour une maso. Je dois l'être. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 292
Publicité