Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
27 novembre 2012

J'en reviens pas !

Ouahhouh ! Merci ! 

Je ne sais pas vraiment qui je remercie... Tout le monde :) 

Nan mais t'imagines même pas comme ça me fait bizarre, et super plaisir aussi, et j'suis toute chose parce que je ne pensais pas. Je suis dans le Top blogs 'Journal intime' sur Canalblog. Ok, j'ai quand même créé ce blog pour qu'il soit lu, mais déjà que de dépasser les 700 visites par mois j'ai du mal à réaliser, avoir une abonnée aussi (merci Laviedétachée), mais en plus intéresser des lecteurs au point d'être dans le Top blogs. Oo Mais mais mais... Je vais devoir organiser un concours si ça continue à grimper. Naaannnnn pas de concours pour forcer les gens à venir. Si les gens ne viennent sur mon blog que pour gagner des trucs ils vont être déçus ! Si un jour j'en fais un c'est pour être sûre de remercier les personnes qui me suivent vraiment et là je sais qu'elles ne sont pas si nombreuses... même ma propre soeur ne lit pas tous mes articles, la vilaine XD (Manon, si tu lis celui-là....et ben.............. bisoussssss)

En tout cas, ça m'a fait un choc et grillé quelques parties de mon cerveau. Mais quel bonheur, quelle surprise ^^ 

Et je sais que je me répète mais il y en a qui me verront comme une folle complète de m'extasier pour si peu. Sauf que pour moi c'est beaucoup :) Ok, j'en fais peut-être un peu trop, comme si je recevais un Oscar, mais je suis vraiment trop contente, et fière, oui, la fierté en moi jubile, mon ego sur-dimensionné va exploser, je suis diabolique !!! Je suis surtout folle.

Et comme je suis trop fière de moi : 

Capture d’écran 2012-11-27 à 12

 Bah quoi ? Tout le monde le fait, pourquoi pas moi ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, j'ai trouvé ça marrant de changer un peu, j'ai piqué l'idée à un autre blog, je trouvais ça sympa ^^
M
Hahaha non je lis jamais les tags xD Je viens de lire ce que t'as mis à cet article mdr
M
Ouais ! j'ai des fans MDR non non je plaisante :) Hey, Marion ;) avez-vous vu que depuis quelques messages je fais des tags 'rigolos' ? hein ? ^^
M
Lol oui je vais rattraper le retard :P
M
Moi aussi je lis hein hein hein!!!!
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 290
Publicité