Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
24 novembre 2012

Ma peau découvre Kiko

Hello !

Aujourd'hui une nouvelle catégorie. Oui, encore :) Cette fois-ce j'ai transformé la catégorie "Vernis" en "Beauté", comme ça je peux te parler aussi de make up. SANS conseils ni rien. Là par contre j'arrive juste à me faire un maquillage sans ressembler à un pot de peinture mais je serais incapable de te donner le moindre conseil, je ne m'y risquerais pas. A la limite je peux te parler de ce que je fais, des astuces trouvées sur le net mais c'est tout.

Donc récemment, le week-end dernier en fait, je suis allée à Nice vois ma famille et mes amis et oh surprise : ils ont ouvert un Kiko à Cap3000 (un grand centre commercial (tout moche) près de l'aéroport, de l'autre côté du var, le fleuve pas le département ^^)(d'ailleurs, tu savais que le département du Var était le seul en France à ne pas avoir dans ses terres le fleuve du même nom... petit parenthèse culture lol).

Donc je n'ai pas pu résister. En même temps, les prix sont tellement alléchants !!! Donc j'ai craqué. En même temps j'avais besoin d'un produit (sur les 4 achetés mais bon...).

Tout d'abord : j'avais pratiquement fini mon blush, il m'en fallait absolument un pour le remplacer. Le dernier était Sugarbomb de Benefit que j'adore mais à 32€ ils se le gardent chez Sephora, en ce moment c'est la deche ! Donc j'ai pris chez Kiko un Soft Touch Brush coloris 103. Il est plus rose et beaucoup moins pèche que le Benefit mais il est très bien pour moi en très très petite touche.

P1010167P1010168

P1010169P1010170

Ensuite je voulais un rouge à lèvre nude, parce que je n'en ai qu'un rose fushia de chez Yves Rocher qui sent trop bon ! mais qu'un seul que même... Donc il fallait y remédier parce que je ne peux pas avoir un maquillage soft pour la journée avec les lèvres fushia ou rien du tout. Et pour faire bien j'ai pris le crayon contour des lèvres qui va avec ^^ Et finalement je suis partie sur un crayon à lèvre couleur 06, et le contour couleur 701.

P1010171P1010172

P1010173P1010174

Et pour finir je voulais absolument tenter la BB cream, et les prix dans les autres marques sont juste exorbitants pour moi en ce moment, donc je ma suis lancée pour l'expérience avec Kiko. La teinte que j'a prise est juste parfaite pour cet hiver. Je suis un vrai cachet d'aspirine. Je suis toute pâle et je n'ai pas les joues naturellement plus colorées non, je suis uniformément blanche. Avec des cernes gonflée et bleues, c'est magnifiche, et le seul point positif : j'ai les lèvre naturellement rose presque fushia et j'ai une marque tout autour comme si j'avais mis du crayon contour légèrement plus foncé, ça se voit surtout sur ma lèvre inférieure. Ça relève un peu le niveau du reste parce que pardon !! Je ressemble à un cadavre quand je ne suis pas maquillée ! Merci maman !! (je tient d'elle la peau pâle et les cernes)

Donc revenons-en à notre BB cream. J'ai pris la teinte 03 Rose, SPF 15 (je tiens ici à préciser que j'avais tapé machinalement SFR au lieu de SPF.... MDR).

P1010175P1010176

Et voilà, donc ça fait quelques jours que j'utilise tout ça. J'en suis assez contente. Je trouve le rapport qualité/prix très bon. Je t'en dirais plus avec le temps. J'ai quand même une peau très sensible, sujette à l'exema (j'en ai sur les lèvre et les paupières) donc on verra sur le long terme ce que ça donne, parce que je suis obligée quand même de mettre des crèmes prescrites par ma dermato en plus du make up.

Voili voilou, si t'as des conseils je t'en prie ne te gène pas ^^

Et tu sais quoi, j'ai oublié d'acheter quelque chose dont j'ai vraiment besoin : un crayon noir khôl pour les yeux >< Le mien est devenu si petit que son capuchon est plus grand que le crayon et en plus cet abruti coule après 5h... comment je fais quand je bosse 7 ou 8h ?? Bon ok, je bosse pas en ce moment mais c'est pas une raison. Je crois que c'est ma crème pour mon exema qui le fais couler....       J'suis maudite. 

Véridique :

P1010228P1010232

Je crois que c'est un vieux Sephora...

Et oui, j'ai horreur du gaspillage, j'use tout jusqu'à la moelle, sinon je vends en vide-grenier. Je ne jette que lorsque je suis obligée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je suis déjà abonnée à sa chaine ^^ merci pour le lien, je vais le regarder tout de suite
M
http://www.youtube.com/watch?v=mgJOslgo6Lo&feature=plcp
M
Cool, merci :)
M
Oui voilà c'est le pb du feutre, dans la muqueuse j'en mets pas non plus, et dessous l'oeil je mettrais bien du crayon pour en faire un effet smoky au pinceau mais comme ça coule... x3 Je retrouve la vid et je te la poste ici :)
M
Ah, j'irais voir, ça m'intéresse :) et j'ai aussi la peau très grasse... Par contre, le problème du feutre liner c'est que je ne peux pas le mettre sous l'oeil dans la muqueuse inférieure. Je n'en mets que dans le coin externe mais ça m'agrandit quand même mes yeux.
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 290
Publicité