Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
20 septembre 2012

Delarom et Beautytricks nous gâtent ^^

delarom

Bonjour,

Je sais que tu trouves que je ne partage pas assez de concours... Ok, pi être que j'en fais beaucoup en ce moment, mais on s'occupe comme on peut en attendant les appels qui ne viendront jamais des futurs employeurs potentiels afin de faire des entretiens. Pour l'instant à mon actif 2 entretiens, pas encore de réponse de leur part, contre des dizaines et dizaines de CV donnés, e-maillés, ... (y'a pas de "etc..." en réalité parce qu'à part envoyer des mails et aller en boutique y'a rien d'auter à faire).

Bref, je ne suis pas là pour te parler de ma vie car tu t'en fouts mais pour te faire gagner, par le biais de Maxeva sur son blog Beautytricks, un des 5 lots mis en jeu, autant vous dire qu'elle nous gâte <3 et j'aime àça :3

Ce sont des produits Delarom, marque qui allie les matières premières naturelles à l'inovation. La société a été fondée par Christine Benet, qui a travaillé 30 ans dans le milieu de la cosmétique et passionnée d'aromathérapie. Bref, ça donne envie tout ça !

Les produits sont les suivants, de quoi se faire toute belle :

1 eau micellaire à la pivoine pour toutes peaux

1 crème revitalité,premiers signes de l’age pour toutes peaux

1 masque à l’argile blanche pour toutes peaux

1 soin autour des yeux et des lèvres lissant anti-poches


Chaque gagnante recevra un lot de ces 4 produits de beauté et oui :)

Donc pour participer rdv sur le site de Maxeva ici, et bonne chance à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) plus de monde entend parler de ton blog, mieux c'est ;) et les concours sont un bon moyen d'attirer du monde... Bisous
M
Coucou!<br /> <br /> merci ma belle pour le relais!<br /> <br /> bisous!
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 289
Publicité