Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
15 mai 2012

Miroir, dis-moi qui est la plus belle !

Eh ben ce sera peut-être toi... Oui oui oui, avec un nouveau jeu concours pour gagner un des 4 produits de beauté Nature de soin. On y découvre également un blog plein de bonheur pour celles et ceux qui en manquent, ou pas :)

Donc pour mettre toutes les chances de ton côté suis bien les instructions de la madame ICI mon poulet. Et pour te faire envie : 

 

 

120_03052012_2120_03052012_3120_03052012_4120_03052012_5

Vite ! Vite ! C'est jusqu'au 24 mai, minuit... (sans perdre sa chaussure ce coup-ci). Et pis, je te conseille de visiter et de farfouiller un peu, c'est vraiment agréable de lire ce blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 292
Publicité