Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
12 octobre 2012

Nouvelle entorse = bonne nouvelle

aircast

Et oui, mon titre est étrange. Tu vas vite comprendre. Mon article précédent concernait mon entrée dans le monde du Quidditch moldu (pour ceux qui n’ont pas suivi ici). En rentrant sur Londres, dans le train, j’ai commencé à avoir très mal à la cheville gauche (on s’en fout que ce soit la droite ou la gauche en fait). Arrivée à la gare de Paddington, je n’arrivais presque plus à poser le pied par terre tellement j’avais mal. Un type qui travaille à la gare a même eu pitié de moi en me voyant boitiller et grimacer au point de me proposer de voir le médecin qui se trouvait à côté et de m’y conduire. J’ai décliné et suis allée rejoindre le métro. Mon chéri m’avait donné rdv à son boulo, ça ne me faisait pas faire un gros détour,  son arrêt était sur le chemin de la maison avec 10 min de marche en plus de la station à son boulo.

oxford circus

Je prends donc un premier métro, avec beaucoup de difficulté, et je change pour en prendre un autre à Oxford Circus. Et là : escaliers pour descendre. Arfff ! Je me suis arrêtée en plein milieu des marches, je crois que j’étais au bord des larmes, parce que ça faisait 1h que je pouffais comme une mongole (y’en a qui pleure quand ils ont mal ou qu'ils sont très triste, moi mon premier reflex est de rire, mais genre morte de rire !). Bref, un bon samaritain passe par là pour mon plus grand bonheur et me propose de m’appuyer sur son épaule et de

esprit

marcher tranquillement, qu’il n’est pas pressé, qu’il faut que je fasse attention. On discute un peu, on sympathise, parce qu'on a quand même mis du temps à arriver jusqu’au quai… Et j’apprends qu’il est manager chez Esprit, dans un centre commercial pas loin de chez moi. Je le dis que je cherche du boulo, que j’ai beaucoup d’expérience etc… Et paf ça a fait des chocapicsil me propose un entretien le lendemain car il cherche 3 vendeurs pour son magasin. Comme quoi, se faire une entorse finalement c’est pas mal. L’entretien s’est bien passé, j’attends de ses nouvelles, car lui en attend de ses supérieurs, qu'ils lui donnent l’accord pour embaucher. J’espère que ce sera ok, parce que j’ai eu un autre entretien aujourd’hui pour Diane Von Furstenberg, chez qui j’aimerai bien

dvf

bosser mais avec qui ça s’est pas très bien passé, j’ai eu vraiment l’impression d’être une quiche en anglais ce matin, je sais pas ce qui m’a pris, je ne trouvais pas mes mots, je m’entendais faire des fautes affreuses, me reprendre. Au choix : soit j’ai été pire que d’habitude avec mon anglais, soit meilleure parce que je vois de plus en plus mes fautes, je crois que c’est la première. Enfin on verra ! Il faut juste qu'ils tiennent compte de ma grande expérience, 8 ans c'est beaucoup, que je ne veux pas de poste à responsabilité maintenant tout d'suite à cause de mon anglais à perfectionner, et que je peux leur apporter beaucoup.

 

Bon ma cheville va mieux, c’était une petite entorse, je l’ai immobilisée pendant 5 jours. Maintenant je marche avec des bottes pour tenir la cheville, j’ai presque plus mal. Ça rentrera vite dans l’ordre, en espérant ne pas avoir déchiré un peu plus mon ligament qui été déjà en piteux état.

La morale de cette histoire : c’est cool de vivre à Londres, les gens sont gentils :D

drapeau anglais 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 281
Publicité