Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne créerai jamais de blog...
5 septembre 2012

Oxford 2 - la suite

Parce que Poudlard c'est pas que des lieux qui ressemblent au monde de Harry Potter, mais aussi une architecture magnifique :

IMG_0729

 

IMG_0736

 

 

IMG_0743IMG_0745

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y avait aussi le musée d'histoire de la science, avec les instruments de Dumbledore. Ben quoi ? C'est vrai, regarde :

IMG_0749

IMG_0752

IMG_0766

Serait-ce le kit d'entretien des balais ?

IMG_0753

Par contre ça c'est pas pour l'entretien des balais, hein. C'est pour les amputations...

IMG_0761

IMG_0762

IMG_0763

Et là les coffrets d'ingrédients afin de préparer des potions ?

IMG_0758

IMG_0760

Et y'a même de l'huile de castor... Oo

La main de la gloire ? Non, c'est une main artificielle, une prothèse d'époque.

IMG_0768

Non mais une fois partie dans le délire, je ne m'arrêtais plus. TOUT me faisait penser à HP. Merci JK Rowling ;)

 

Tout ça pour dire que j'ai adoré notre petite excursion, mon chéri aussi. Et pour la touche finale : c'est toujours sympa un petit repas en amoureux. Le midi nous avons trouvé une pizzeria pas mal du tout, prix corrects, pizzas assez bonnes, bon service. Et voilà :

IMG_1047

Tu as l'impression que l'écran est noir parce qu'il y a les reflets, et que mon chéri mange tranquillement, mais que nenni ! L'ordi est bel et bien allumé et môssieur discutait avec un pote sur fb stp. THE GEEK !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne créerai jamais de blog...
  • Je te parlerais de tout et n'importe quoi, de ma vie et celle des autres, du beau temps, de sport, de lieux que je connais et ceux que je souhaite découvrir. C'est mon 1er blog, je ne garantie rien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je ne créerai jamais de blog...
Visiteurs
Depuis la création 51 288
Publicité